Corriger

  • Type de produit alimentaire 0

    Type de produit alimentaire

  • Quantité 0

    Quantité

  • Régime 0

    Régime

  • Saveur 0

    Saveur

  • Prix 0

    Prix

Creatine

10 résultats

Pourquoi prendre de la créatine?

Un complément en créatine est le moyen idéal pour améliorer vos performances sportives. Ils donnent plus de matériaux à votre corps pour fabriquer la molécule essentielle à son bon fonctionnement : l'ATP, la molécule transportant l'énergie dans votre corps.  

Qu’est-ce que la créatine?

La créatine est un dérivé d'acide aminé naturel créé à 50% par le corps et puisé à 50% dans l'alimentation, principalement dans la viande rouge et le poisson mais seulement à hauteur de 3 à 7g par kilo. Il est donc très intéressant de pouvoir se supplémenter directement en créatine. 

Quels sont les bienfaits de la créatine?

La créatine joue un rôle très important dans la synthèse de l'ATP (Adénosine Triphosphate) qui est la source principale d'énergie pour les efforts intenses de courte durée. Les réserves d'ATP ayant tendance à se vider très vite lors d'un entrainement en musculation, une supplémentation en créatine est donc très intéressante pour pouvoir augmenter vos performances de quelques répétitions et permettre un effort plus intense. 

Comment la consommer?

La prise de la créatine fait débat dans le monde sportif. Certains affirment devoir diviser la dose quotidienne entre chaque repas, d'autres la trouve intéressante avant l'entrainement et encore d'autres préfèrent la prendre après. Chez Myprotein, nous vous conseillons de diviser votre dose quotidienne de 5g entre avant et après votre entrainement en l'accompagnant de préférence d'une source de glucides pour une meilleure assimilation. 

Catégories associées

1. Oméga 3

2. Whey Protéine

3. Acides Aminés






Lire plus

Veuillez réessayer la recherche

  • Vézifier vos mots clés pour les erreurs d’ortographe.
  • Faites votre recherche plus générale en utilisant moins de mots’
  • C´est possible que l´article que vous avez cherché plus disponible.