Corriger

  • Saveur 0

    Saveur

  • Quantité 0

    Quantité

  • Type de produit alimentaire 0

    Type de produit alimentaire

  • Prix 0

    Prix

  • Régime 0

    Régime

Protéine de Whey

37 résultats

Voici le must des protéines, la Whey!

Créé pour les sportifs par des nutritionnistes experts du domaine. C'est la protéine à essayer

La Whey:

La protéine de Whey (ou lactosérum) est la forme de protéine la plus populaire. Connue pour son assimilation rapide, elle est idéale pour une consommation post-entrainement permettant une reconstruction musculaire optimale.
Elle existe sous plusieurs formes, la Whey concentrée qui est sa version de base avec une concentration en protéines autour des 80%, l'isolat de Whey ayant subit une filtration supérieure pour obtenir un taux de protéines autour des 90% et l’hydrolysât qui a subit un procédé d'hydrolyse pour une absorption maximale.
La Whey peut aussi être issue de différente sources. En effet, la plupart des Whey étant fromagère, il existe aussi des Whey Native tirées directement du lait comme l'Impact Native Whey ou l'IsoPro permettant une assimilation des protéines bien supérieure. 

Qu’est-ce qu'une protéine?

Qu'est-ce qu’une protéine ? Une protéine est un macronutriment essentiel pour la construction, la réparation de la masse maigre.  Une protéine est composée de 22 acides aminés dont 8 essentiels pour le corps humain. Ces derniers ne peuvent être synthétisés par le corps humain et doivent donc provenir de l'alimentation. Les protéines sont pourvoyeurs d’azote, élément indispensable au renouvellement cellulaire.

Dosage recommandé 

Le besoin protéique d'un individu  dépend de son activité. Une personne ayant une activité professionnelle active aura besoin de 1 à 1.5g de protéines par poids de corps. Les besoins d'un sportif seront de 1.5 à 2 g. Pour un culturiste l'apport minimum de 2.5g par kg au poids de corps.

Catégories associées:

Lire plus

Veuillez réessayer la recherche

  • Vézifier vos mots clés pour les erreurs d’ortographe.
  • Faites votre recherche plus générale en utilisant moins de mots’
  • C´est possible que l´article que vous avez cherché plus disponible.