Corriger

  • Saveur 0

    Saveur

  • Quantité 0

    Quantité

  • Prix 0

    Prix

  • Régime 0

    Régime

Sans Lactose

14 résultats

Pourquoi prendre des protéines sans lactose?

Que vous soyez allergique, intolérant ou simplement que vous ne souhaitiez pas consommer de lactose, il existe de nombreuses alternatives pour vous avec des profils d'acides aminés différents et toutes sortes de temps d'absorption.

La source de protéine sans lactose la plus populaire est en général la source végétale. Que ce soit avec de la protéine de soja, de chanvre, de riz brun ou de pois. Il y a toujours un moyen d'obtenir ses apports en protéines même en évitant toute source animale. 
La protéine d'oeuf est aussi très prisée. Avec son assimilation supérieure et sa vitesse d'absorption moyenne, la poudre de blanc d'oeufs est un atout majeur pour toute personne cherchant à construire du muscle. 
Enfin, les carnivore aussi peuvent avoir leur source de protéines avec CarniPro, une protéine à base de boeuf contenant un profil d'acide aminés complet et bien sûr, aucune trace de lactose.  

Qu’est-ce qu'une protéine?

Qu'est-ce qu’une protéine ? Une protéine est un macronutriment essentiel pour la construction, la réparation de la masse maigre.  Une protéine est composée de 22 acides aminés dont 8 essentiels pour le corps humain. Ces derniers ne peuvent être synthétisé par le corps humain et doivent donc provenir de l'alimentation. Les protéines sont pourvoyeurs d’azote, élément indispensable au renouvellement cellulaire.

Dosage recommandé 

le besoin protéique d'un individu  dépend de son activité. Une personne ayant une activité professionnelle active aura besoin de 1 à 1.5g de protéines par poids de corps. Les besoins d'un sportif seront de 1.5 à 2 g. Pour un culturiste l'apport minimum de 2.5g par kg au poids de corps.

Catégories associées:



Lire plus

Veuillez réessayer la recherche

  • Vézifier vos mots clés pour les erreurs d’ortographe.
  • Faites votre recherche plus générale en utilisant moins de mots’
  • C´est possible que l´article que vous avez cherché plus disponible.